FR

L’OM propose un contrat a Thauvin et a ciblé son possible remplaçant

par

L’OM propose un contrat a Thauvin et a ciblé son possible remplaçantFlorian Thauvin pourrait être remplacé par l’international nigérian Samu Chukwueze.

Libre de tout contrat en juin prochain, Florian Thauvin n’a toujours pas réglé la question de son avenir à quelques mois de l’Euro 2021.

Ce dernier espérait peut-être une bonne participation de l’équipe en Ligue des Champions pour taper dans l’oeil des grands européens, mais ce n’est pour le moment pas le cas.

Flotov serait bien dans le viseur du Milan AC et du FC Séville, mais la seule proposition qu’il aurait reçu viendrait de sa direction, selon TodoFichajes !

Pablo Longoria aurait effectivement proposé à l’ailier de 27 ans trois années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2024 et une légère augmentation liée aux performances et aux objectifs.

Son remplaçant déjà trouvé ?

Si Longoria semble confiant sur ce dossier, il n’écarterait pas l’idée d’un refus et se serait mis en quête d’un nouvel ailier pour l’Olympique de Marseille.

Toujours selon le média ibérique, pour remplacer Thauvin, auteur de 3 buts et 5 passes décisives cette saison, c’est Samu Chukuweze (21 ans) qui pourrait être recruté.

Le joueur de Villarreal n’est pas un titulaire indiscutable pour Unai Emery et un prêt avec option d’achat serait évoqué pour celui qui est sous contrat dans son club jusqu’en juin 2023.

Seul hic, la direction du Sous Marin Jaune croit beaucoup en l’international nigérian et ne souhaiterait pas le céder à moins de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.