US

L’OM prêt à vendre un Argentin pour acheter Gomez !

par

Sergio Gomez serait la priorité de l’Olympique de Marseille.L’OM prêt à vendre un Argentin pour acheter Gomez !

Arrivé à Anderlecht en provenance du Borussia Dortmund lors du dernier mercato estival, le jeune Sergio Gomez semble déjà faire son trou en Belgique.

En effet, ce latéral gauche espagnol, âgé de 21 ans, a inscrit 5 buts et délivré 7 passes décisives en 17 rencontres de championnat. Des statistiques qui auraient également tapé dans l’oeil de plusieurs écuries européennes.

L’Olympique de Marseille serait notamment intéressé et en aurait même fait une priorité pour  la fin de la saison, selon La Dernière Heure.

Seul hic, les Olympiens doivent d’abord vendre des joueurs avant de recruter. Jordan Amavi est clairement poussé vers la sortie et une belle vente de Duje Caleta-Car en Angleterre est toujours espéré.

Si l’on en croit le média La Provence, Leonardo Balerdi, pourtant recruté définitivement l’été dernier, ne sera lui aussi pas retenu.

Laissé sur le banc lors des trois dernières rencontres, il semble avoir perdu la confiance de son entraineur.

Reste à savoir si c’est bien lui qui sera sacrifié pour recruter Sergio Gomez. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.