FR

L’OM pourrait recruter un attaquant cet hiver

par

L’arrivée d’un attaquant ne serait pas exclu par l’OM.L’OM pourrait recruter un attaquant cet hiver

Avec Dario Benedetto, Marley Aké et Valère Germain, l’Olympique de Marseille semble un peu juste pour bien figurer sur tous les tableaux au poste d’avant-centre.

D’ailleurs, ce n’est pas Luis Henrique qui va améliorer ceci puisqu’il est surtout utilisé comme ailier par André Villas-Boas.

De ce fait, l’arrivée d’un attaquant semble de nouveau plausible et le dirigeant espagnol Pablo Longoria ne semble pas écarter cette possibilité, comme il l’a déclaré au Phocéen.

« Un attaquant en janvier ? Nous avons un nombre important de contrats professionnels et ce n’est pas bien d’empiler des contrats, pour avoir un effectif étoffé. Avec la cellule de recrutement, dont je fais partie, nous travaillons tous les jours pour être prêt à améliorer sans cesse l’équipe. Je crois qu’il a une marge pour s’améliorer. S’il y a des opportunités, nous allons chercher et voir si c’est possible. Il faut trouver la bonne solution et le bon joueur, pour notre projet.»

Reste à savoir si l’opportunité se présentera désormais. Affaire à suivre…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.