US

L’OM pourrait chiper Gerson au nez de plusieurs cadors européens

par

Pablo Longoria pourrait réaliser le gros coup Gerson cet été.L’OM pourrait chiper Gerson au nez de plusieurs cadors européens

Pablo Longoria l’a annoncé, plusieurs pépites devraient débarquer à l’OM cet été et les noms de Thiago Almada, Sebastian Vila, Matteo Guendouzi ou encore Trincao ont déjà été évoqués.

Toutefois, le président espagnol travaillerait actuellement sur un autre dossier, une requête de Jorge Sampaoli en personne.

Il s’agirait du milieu de terrain de Flamengo, âgé de 23 ans, Gerson, qui est déjà passé par l’Europe et notamment l’AS Roma et la Fiorentina.

Selon Globo Esporte une offre de l’OM estimée à 25 millions d’euros aurait déjà été formulée sur ce dossier, mais la formation auriverde attendrait une offre comprise entre 30 et 35 millions, bonus compris.

De son côté, Gérson aurait d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre l’OM.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.