US

L’OM pisterait aussi le jeune Blanco !

par

Fabio Blanco figurerait sur les tablettes de Pablo Longoria.L’OM pisterait aussi le jeune Blanco !

En quête de jeunes joueurs de talent, capable d’exploser sous les ordres de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria aurait trouvé une nouvelle pépite et plus précisément en Espagne.

Ce dernier évoluerait actuellement au FC Valence où il est le coéquipier de Kang-In Lee, une autre pépite récemment liée à l’OM. Il s’agirait de l’ailier Fabio Blanco.

Tout juste âgé de 17 ans, il arrive en fin de contrat et Longora jugerait qu’il ne faut pas laisser passer cette chance, comme l’indique El Mundo Deportivo.

Seul hic, les Phocéens ne seraient pas seuls sur les rangs puisque le Real Madrid et le FC Barcelone notamment verraient également là une très belle opportunité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.