US

L’OM pense à Fred

par

Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants de l’Olympique de Marseille aurait des vues sur l’attaquant lyonnais, Fred. En fin de contrat en juin 2009, les phocéens aimeraient en profiter afin de former un duo offensif avec Niang.

De son côté, Jean-Michel Aulas continu son forcing pour tenter de le prolonger afin de ne pas le voir partir gratuitement en fin de saison mais pour le moment les négociations freinent sur les prétentions salariales du joueur.

Côté marseillais, on attend la vente de Djibril Cissé qui devrait rapporter près de 12 millions pour pouvoir commencer les discussions avec l’entourage de Fred.

Après Ben Arfa, Fred sera t-il le deuxième lyonnais a rejoindre l’Olympique de Marseille ? Réponse d’ici quelques mois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.