US

L’OM offre 12M€ pour un buteur italien !

par

Les Phocéens s’activent pour dénicher un buteur.

Qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de l’Olympique Marseille va devoir se renforcer pour évoluer sur plusieurs tableaux. A la recherche d’un attaquant, les dirigeants phocéens regarderaient du côté de l’Italie pour trouver leur bonheur.

Selon les dernières informations du média TMW, ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Gianluca Scamacca. Âgé de 21 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec Sassuolo.

Prêté cette année à Ascoli, le jeune buteur a réalisé une belle saison avec treize buts en 33 rencontres toutes compétitions confondues. Les Olympiens seraient séduits par les qualités physique du joueur (1m95) et une première offre aurait été transmise.

En effet, une proposition de 12 millions d’euros avec des bonus aurait été formulé. Sur ce dossier, l’OM doit faire face à la concurrence de la Juventus Turin et du Milan AC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.