« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

L’OM, Nice et l’OL sur le prometteur Orel Mangala

par :

Les trois clubs de Ligue 1 suivent le jeune belge.

Annoncé comme un grand espoir du football belge depuis plusieurs saisons, le milieu de terrain Orel Mangala évolue aujourd’hui sous les couleurs du VFB Stuttgart.

Arrivé en juillet 2017 en provenance d’Anderlecht, le jeune joueur de 22 ans est aujourd’hui un titulaire indiscutable avec la formation allemande. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international Espoirs belge aurait la cote en vue du prochain mercato.

En France, trois clubs suivraient de près ses performances. Il s’agit de l’Olympique Marseille, Nice et Lyon. Selon le Stuttgarter Nachrichten, des équipes turques seraient également sur les rangs. Il s’agit de Galatasaray, Besiktas et Fenerbahçe.

Côté transfert, il serait estimé à onze millions d’euros par le site Transfermarkt. Un prix qui pourrait gonfler au vue de la concurrence sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.