FI

L’OM négocie pour un international néerlandais en fin de contrat

par

L’OM négocie pour un international néerlandais en fin de contrat

Les Phocéens auraient entamé des discussions concernant un international néerlandais.

Alors que William Saliba dont le prêt arrive à son terme va retourner à Arsenal, la formation de l’Olympique Marseille serait à la recherche d’un défenseur central. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, Pablo Longoria s’intéresserait de près à Riechedly Bazoer.

Auteur d’un but et trois passes décisives en 25 rencontres de championnat de Eridivisie, le joueur arrive en fin de contrat avec Vitesse Arnhem. Les dirigeants phocéens auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur. L’international anglais intéresserait également des clubs italiens et allemands.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.