US

L’OM négocie avec Lihadji

par

 

Isaac Lihadji négocie toujours avec l’OM.

L’OM négocie avec Lihadji

Annoncé en conflit avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille concernant son premier contrat pro, Isaac Lihadji serait en fait toujours en discussions avec sa direction.

En effet, Moussa Sissoko, l’agent du grand espoir du centre de formation marseillais, a expliqué au micro de Breaking Foot sur RMC Sport, qu’il discutait toujours avec Zubizarreta.

« Les négociations ne sont pas bloquées. Nous avons encore échangé récemment avec Zubizarreta. Après dans une négo, il y a le sportif et le financier et il faut trouver le juste équilibre (…) Je ne suis pas inquiet, on est en discussions. »

Une bonne nouvelle pour AVB qui compte sur le jeune joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.