US

L’OM ne recrutera pas ce joueur formé au FC Barcelone !

par

Abel Ruiz n’aurait pas été contacté par l’Olympique de Marseille.L’OM ne recrutera pas ce joueur formé au FC Barcelone !

Annoncé il y a peu du côté de l’Olympique de Marseille pour venir renforcé un secteur offensif pas toujours efficace, Abel Ruiz ne sera pas l’attaquant tant attendu par André Villas-Boas.

En effet, Pablo Longoria aurait activé de nombreuses pistes pour offrir un concurrent à Dario Benedetto durant cette deuxième partie de saison, mais le joueur formé au FC Barcelone ne serait pas une de ses cibles.

Une information confirmée par l’agent de l’Espagnol au média le Daily Mercato.

 « Il n’y a eu aucun contact ou intérêt de l’OM pour Abel Ruiz. Abel est un joueur de Braga, il a un contrat à long terme avec son équipe et bien qu’il puisse y avoir un départ sous forme de prêt pour jouer plus de minutes, l’OM ne fait pas partie des équipes qui ont manifesté de l’intérêt pour le joueur ». 

Son contrat au Portugal expire en juin 2025.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.