FR

L’OM lorgnerait sur un joueur de l’Atalanta

par

Pablo Longoria pourrait tenter de signer Luis Muriel.L’OM lorgnerait sur un joueur de l’Atalanta

A en croire selon certaines rumeurs, Arkadiusz Milik n’est pas certain de poursuivre son aventure du côté de l’Olympique de Marseille.

En effet, l’international polonais qui a du mal à cohabiter avec Jorge Sampaoli pourrait accepter un départ et la direction phocéenne lui chercherait un remplaçant.

D’ailleurs, l’ancien joueur de Naples pourrait être remplacé par un autre joueur de Serie A.

Après Dries Mertens, c’est l’avant-centre de l’Atalanta Bergame, Luis Muriel, qui serait espéré, si l’on en croit le média Tutto Atalanta.

L’attaquant colombien, auteur de 14 buts et 10 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues cette saison, pourrait prochainement faire l’objet d’une offre de 12 millions d’euros.

Le club italien réclamerait 15 millions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.