Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Jordan Veretout est revenu sur son départ du club phocéen. Le footballeur international français ne semble pas avoir digéré la manière dont les choses se sont passées.
En Aout 2022, Jordan Veretout débarque à Marseille. Le milieu de terrain signait un contrat de trois ans. Mais le joueur n’ira pas au bout de son contrat. Deux ans plus tard (septembre 2024), il quitte l’OM pour l’OL.
Mais ce départ, le joueur de 32 ans a expliqué à Footmercato qu’il l’a mal vécu.
« Il y a tout simplement un nouveau coach qui est arrivé avec un nouveau projet. On m’a expliqué que je ne rentrerai pas dans ce projet-là, ce que je peux comprendre. Bien sûr, chacun a sa philosophie, chacun ramène quelque chose quand il arrive dans le club. Donc sur ça, je peux comprendre« , a t-il admis.
« Ce qui me frustre le plus, c’est comment ça s’est passé. Je ne pense pas que je sois un garçon méchant. Sincèrement, j’ai vraiment donné tout ce que j’avais pour l’Olympique de Marseille. Et de finir comme ça dans un loft, ça fait un peu mal. On a une fierté, et c’est sûr que d’être rétrogradé, ça fait mal« , a indiqué.
Désormais, Jordan Veretout évolue à Al Arabi au Qatar.













