US

L’OM garde Thiago Almada dans son viseur

par

L’OM garde Thiago Almada dans son viseur

Dans le viseur depuis plusieurs semaines, Thiago Alamada pourrait prochainement faire l’objet d’une offre de la part de l’OM.

En course pour accrocher l’Europe, la formation de l’Olympique Marseille s’active en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Jorge Sampaoli aurait glissé un nom à son président. Selon Tyc Sports, il s’agit de Thiago Almada.

Une piste déjà activée par Pablo Longoria qui apprécie également le profil du jeune argentin de 19 ans. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le joueur dispose d’une clause libératoire de 25 millions d’euros pour quitter Velez Sarsfield.

Toujours selon le média, l’affaire pourrait se conclure pour un montant proche de 15 millions d’euros. Néanmoins, les Phocéens devront aller vite car il y a une belle concurrence sur ce dossier. Manchester United, Leeds, l’Inter Milan ou encore l’Atlético Madrid suivraient également l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.