Les TransfertsRumeurs transfertsL’OM fonce sur le capitaine d’un grand club européen

L’OM fonce sur le capitaine d’un grand club européen

Publié le

par

Mattia Zaccagni visé par Marseille ©Alamy
Mattia Zaccagni visé par Marseille ©Alamy

Dans le compte du prochain mercato, la cellule de recrutement de Marseille a coché le nom du capitaine d’une grande équipe d’Europe.

Malgré son contrat courant jusqu’en 2029, Mason Greenwood a de fortes chances de quitter l’Olympique de Marseille. Pour remplacer l’ailier, le club phocéen a activé une piste prestigieuse.

D’après le site Top Scommesse, l’Olympique de Marseille veut recruter Mattia Zaccagni. L’équipe olympienne est séduite par la vision du jeu, les dribbles et la capacité à provoquer des fautes de l’international italien. Ailier, le joueur de 30 ans est aussi un meneur de jeu incroyable.

De son côté, l’OM compte séduire la capitaine de la Lazio Rome avec une possible qualification pour la Ligue des Champions.

Pensionnaire de l’actuel 9ème de la Serie A. Mattia Zaccagni est sous contrat jusqu’en juin 2030 avec les Biancocelesti. Il serait valorisé à 15 millions d’euros par son club. Cette saison, le numéro 10 a inscrit 3 buts en 23 matchs de Serie A.

Toute l’actualité

Les + populaires