US

L’OM et l’OGC Nice visent un espoir à 0€

par

Transfert Officiel Olympique Marseille

Les deux clubs de Ligue 1 se disputent un jeune espoir du football français.

L’Olympique Marseille et l’OGC Nice auraient décidé de se positionner pour accueillir un jeune talent tricolore du ballon rond. Selon les dernières infos publiées par le quotidien L’Equipe, il s’agit de Badredine Bouanani.

Jeune ailier de 17 ans, ce dernier évoluait cette saison avec la réserve de Lille. En fin de contrat, la jeune pépite aurait décidé de  ne pas signer son premier contrat professionnel avec le LOSC.

Les deux pensionnaires de Ligue 1 auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur mais attention au RB Leipzig et au Borussia Mönchengladbach qui auraient également un oeil sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.