FR

L’OM et le LOSC visent un gardien espagnol

par

L’OM et le LOSC visent un gardien espagnol

Les deux clubs de Ligue 1 ont une cible en commun.

En vue de ce mercato d’été, la formation de Lille est à la recherche d’un successeur à Mike Maignan alors que l’Olympique Marseille souhaite recruter un gardien afin de concurrencer Steve Mandanda. Selon les dernières informations de Sky Italia et La Gazzetta dello Sport, les deux pensionnaires de Ligue 1 auraient coché le même nom.

Il s’agit de Pau Lopez. Âgé de 26 ans, ce dernier dispose d’un bon de sortie pour quitter l’AS Roma. Apparu à 34 reprises cette saison en championnat, il ne ferait pas partie des plans de José Mourinho. Côté transfert, le club de la Louve aurait fixé un prix de départ de 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.