US

L’OM et le LOSC se disputent un gardien turc

par

Le LOSC et l’OM pourraient à nouveau recruter au poste de gardien de but.L’OM et le LOSC se disputent un gardien turc

Alors que la situation de Steve Mandanda à l’Olympique de Marseille laisse penser à un départ cet été, le club phocéen pourrait recruter un nouveau joueur dans ce secteur.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations obtenues par But Football Club, les recruteurs marseillais seraient attentifs à la situation d’Altay Bayindir.

Seul hic, le dernier rempart de Fenerbahçe, âgé de 23 ans, serait dans le viseur d’un autre club tricolore et plus précisément le LOSC.

En effet, les Nordistes prépareraient la succession d’Ivo Grbic qui n’est que prêté par l’Atletico et qui ne semble pas faire l’unanimité.

C’est d’ailleurs la doublure Léo Jardim qui garde les cages du club depuis quelques semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.