US

L’OM et le LOSC se disputent ce joueur du MHSC

par

Marseille et Lille apprécieraient Ristic.L’OM et le LOSC se disputent ce joueur du MHSC

En quête de renfort à moindre coût pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille, comme le LOSC prospecteraient en Ligue 1.

D’ailleurs, il semblerait que les deux clubs aient ciblé le même joueur pour renforcer le poste de latéral gauche.

En effet, si l’on en croit le journaliste Cédric Drouet, c’est le latéral gauche serbe de Montpellier qui arrive en fin de contrat, Mihailo Ristic, qui serait visé.

Francfort seraient aussi intéressé par le latéral de 26 ans qui a participé à 26 matches de Ligue 1 cette saison pour un but marqué et deux passes décisives délivrées.

Sergio Gomez (Anderlecht) a également été cité à Marseille ces derniers temps, mais l’option Ristic s’apparente nettement moins onéreuse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.