US

L’OM et des clubs italiens sur Seko Fofana

par

L’OM et des clubs italiens sur Seko Fofana

Les Phocéens vont devoir aller vite sur ce dossier.

Le mercato de l’Olympique Marseille devrait être assez agité. A la recherche d’un milieu de terrain, les phocéens pourraient trouver leur bonheur dans le Nord de la France.

En effet selon les dernières informations de RMC Sport, le nom de Seko Fofana aurait été coché. Arrivé à l’été 2020 en provenance de l’Udinese pour 10 millions d’euros, ce dernier reste sur une très belle saison avec le Racing Club Lens.

Sur ce dossier, l’OM aurait de la concurrence. D’après Footmercato, le Milan AC et l’Atalanta Bergame seraient également sur les rangs. Les Sang-Or réclament 20 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.