SN

L’OM et Benfica sur un jeune de l’Inter

par

L’Olympique de Marseille lorgnerait sur Dwomoh.L’OM et Benfica sur un jeune de l’Inter

Actuellement sous contrat avec le Royal Antwerp, le jeune Pierre Dwomoh aurait la possibilité de s’en aller cet été.

En effet, l’agent du jeune Belge, d’origine Ghanéenne, âgé de 17 ans, a confirmé au FcInterNews que son poulain pourrait notamment rejoindre l’Olympique de Marseille ou le Benfica Lisbonne.

« Marseille et Benfica ont montré beaucoup d’intérêt pour lui. L’Inter ? Ils l’aiment toujours, même si je ne pense pas qu’il soit une priorité pour les Nerazzurri en ce moment. Nous savons tous que Dwomoh a du talent, maintenant ce talent doit être transformé en un professionnel qui sera capable d’occuper le terrain avec continuité, en devenant décisif pour son club. Benfica et Marseille sont des clubs connus pour leur sélection des meilleurs jeunes, pour les laisser mûrir pendant quelques années et pour des cessions ultérieures fructueuses. L’intérêt de tous ces clubs est très apprécié et constitue une récompense pour le dur travail du garçon, mais nous verrons ce que l’avenir lui réserve.»

Cette saison, il a joué 14 rencontres avec le club belge.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.