FR

L’OM et Benfica pistent un joueur de Boca Juniors

par

Sebastian Vila serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille et Benfica.L’OM et Benfica pistent un joueur de Boca Juniors

Pablo Longoria a prévu de recruter plusieurs jeunes à forts potentiels et les noms commencent à sortir dans les médias.

En effet, après Thiago Almada ou encore Fabio Blanco, les Marseillais auraient coché le nom d’un joueur de Boca Juniors.

Il s’agirait de l’attaquant colombien, âgé de 24 ans, Sebastian Vila qui est actuellement sous contrat dans son club jusqu’en juin 2024, selon El Intransigente.

Néanmoins, là aussi le dossier ne sera pas simple à conclure puisque les Xeneizes envisageraient de le prolonger, sans oublier les Portugais de Benfica Lisbonne qui seraient aussi intéressés.
L’international colombien, lui, ne serait pas contre une arrivée en Europe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.