US

L’OM et beaucoup d’équipe européenne sur un attaquant ukrainien

par

Artem Dovbyk va animer le mercato d’été.L’OM et beaucoup d’équipe européenne sur un attaquant ukrainien

Âgé de 23 ans et auteur de 10 buts cette saison, l’attaquant Artem Dovbyk devrait beaucoup faire parler de lui ces prochaines semaines.

En effet, l’attaquant sous contrat avec le SK Dnipro-1 serait dans le viseur de nombreux clubs européens comme le Dynamo Kiev, le Shakhtar Donetsk, le Besiktas Istanbul, mais aussi l’Olympique de Marseille !

Une information confirmée par le journaliste Igor Tsyganyk, dans le Gypsy Live.

« Je sais que le Shakhtar Donetsk et le Dynamo Kiev, ainsi que de nombreux clubs européens ont commencé à le suivre. Par exemple, Marseille s’est engagé dans la lutte pour le joueur, et pour autant que je sache, c’est un intérêt assez sérieux. »

Longoria aurait déjà activé plusieurs pistes pour renforcer son attaque comme Thiago Almada, Fabio Blanco ou encore Sebastian Villa.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.