US

L’OM entame des discussions pour un international serbe

par

Une nouvelle piste pour la cellule de recrutement marseillaise.

Disposant de peu de moyen, la formation de l’Olympique Marseille est à la recherche de bonnes affaires pour réaliser son mercato. Selon le média TF20, la cellule de recrutement phocéenne aurait activé une piste du côté de l’Allemagne pour dénicher un milieu de terrain au profil offensif.

Il s’agit de Mijat Gacinovic. Âgé de 25 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de l’Eintracht Francfort où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022.

Apparu à 36 reprises cette saison (1 but, 2 passes décisives), l’international serbe serait estimé à 8 millions d’euros. L’OM aurait entamé des discussions avec la formation allemande afin de déterminer une éventuelle indemnité de transfert ou peut être un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.