FR

L’OM discuterait avec Cédric Bakambu

par

Cedric Bakambu pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille.L’OM discuterait avec Cédric Bakambu

L’Olympique de Marseille se cherche un nouvel attaquant pour doubler Arkadiusz Milik et compenser l’absence de Bamba Dieng et il semblerait que Pablo Longoria a encore fait mouche.

En effet, si l’on en croit L’Équipe du soir, les Phocéens seraient en négociations avec Cédric Bakambu (30 ans) et tout se passerait bien pour le moment.

D’autres clubs auraient toutefois pris des renseignements au sujet de l’international congolais (38 sélections), comme le FC Séville.

Pour rappel, l’ancien joueur de Sochaux ou encore Villarreal est libre de tout contrat depuis son départ de Guoan, le 1er janvier dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.