US

L’OM devrait officialiser encore deux transferts

par

Pablo Longoria tenterait actuellement de finaliser deux dossiers.L’OM devrait officialiser encore deux transferts

Le mercato de l’Olympique de Marseille aura eu du mal à se lancer, mais Pablo Longoria aura totalement changé le visage de l’effectif.

En effet, le Head of Football espagnol a déjà bouclé six départs (Sanson, Aké, Mitroglou, Strootman, Chabrolle et Radonjic) et devrait en finaliser un dernier avant minuit.

C’est le défenseur Lucas Perrin qui devrait normalement s’envoler pour la Bulgarie et le CSKA Sofia sous la forme d’un prêt, comme l’indique le journaliste du Guardian, Metodi Shumanov.

Au rayon des arrivées, après Lirola, Milik, Tongya, André Villas-Boas attend encore le remplaçant de Morgan Sanson et ce dernier devrait être Olivier Ntcham.

Le joueur du Celtic Glasgow va d’ailleurs signer son contrat à distance ce lundi puisqu’un soucis d’avion l’empêche d’être présent physiquement à Marseille.

Âgé de 24 ans, il va être prêté avec une option d’achat estimée entre 5 et 8 millions d’euros, selon RMC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.