FR

L’OM dément pour Marcos Paulo et attend (encore) Luis Henrique

par

Marcos Paulo ne sera pas la prochaine recrue de l’OM.

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Marcos Paulo ne devrait finalement pas accompagner Luis Henrique dans la cité phocéenne.

En effet, la direction marseillaise a démenti les dernières rumeurs lancées par RMC à propos d’une offre pour le joueur de Fluminense qui dispose d’un passeport portugais.

Ce dernier ne devrait donc pas endosser le maillot de l’OM, contrairement à Luis Henrique qui devrait arriver un peu plus tard que prévu.

Si André Villas-Boas espérait l’avoir dès ce mercredi, l’attaquant de Botafogo (18 ans) a été retenu en raison d’un problème administratif lié au Covid-19.

Son transfert n’est toutefois pas remis en question puisqu’il devrait débarquer jeudi à Marseille.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.