FR

L’OM défie les Milanais sur le dossier Nikola Maksimovic

par

L’OM défie les Milanais sur le dossier Nikola Maksimovic

Un joli coup en vue pour l’Olympique Marseille ?

Alors que les caisses sont presque vides du côté de l’Olympique Marseille, les dirigeants phocéens vont devoir réaliser des belles affaires pour renforcer leur effectif lors du prochain mercato estival.

Selon les dernières informations de Calciomercato, les Olympiens auraient repéré une belle affaire à saisir en Italie. Ces derniers auraient coché le nom de Nikola Maksimovic.

Âgé de 28 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Naples. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international serbe (25 sélections) n’envisage pas de prolonger et un départ serait évoqué en fin de saison.

Si l’OM est sur les rangs pour accueillir le natif de Bajina Basta, la concurrence est déjà rude sur ce dossier puisque le Milan AC, le FC Valence et l’Inter Milan suivraient également l’affaire de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.