FR

L’OM débarque dans le dossier Mady Camara

par

L’OM débarque dans le dossier Mady Camara

L’international guinéen intéresse les Phocéens.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Olympiakos, le milieu de terrain Mady Camara pourrait vivre sa dernière saison avec le club grec.

L’international guinéen serait de plus en plus courtisé en vue du prochain mercato estival. Si la Fiorentina, l’AS Roma et le Milan AC suivent de près le joueur, ce dernier aurait également une piste en France comme nous le révèle L’Equipe.

Le natif de Matam intéresserait l’Olympique Marseille. Les dirigeants phocéens pourraient rapidement se positionner avec une première offre. Une chose est sûre, il faudra signer un chèque à huit chiffres puisque le joueur serait estimé 15 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.