US

L’OM creuse la piste Boulaye Dia

par

Un renfort offensif au prochain mercato d’hiver pour l’OM ?

L’OM creuse la piste Boulaye Dia

Solide deuxième du championnat, la formation de l‘Olympique Marseille pourrait se bouger lors du prochain mercato d’hiver.

Un attaquant serait ciblé par la cellule de recrutement phocéenne. Selon L’Equipe, il s’agit de Boulaye Dia. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Stade Reims, ce dernier réalise une première partie de saison très intéressante.

Auteur de cinq buts et une passe décisive en 16 rencontres de Ligue 1, le jeune joueur de 23 ans dispose d’un profil intéressant pour l’OM.

Néanmoins, il ne dispose pas de bon de sortie pour cet hiver. Pour boucler un tel dossier, les Olympiens devront donc sortir le carnet de chèque.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.