US

L’OM creuse la piste Abel Ruiz

par

Une nouvelle piste offensive pour la formation de l’Olympique Marseille.

Une nouvelle fois, la formation de l’Olympique Marseille serait à la recherche d’un attaquant de pointe pour ce mercato. Depuis l’ouverture du marché des transferts, plusieurs noms ont déjà circulé notamment celui d’Arkadiusz Milik (Naples, sous contrat jusqu’en juin 2021).

Aujourd’hui le quotidien ibérique AS nous révèle le directeur sportif marseillais aurait activé une nouvelle piste du côté du Portugal. Ce dernier aurait coché le nom d’Abel Ruiz. Formé au FC Barcelone, le jeune buteur de 20 ans n’a jamais eu sa chance et lors du mercato d’hiver il a filé à Braga sous la forme d’un prêt.

Recruté définitivement par le club lusitanien cet été en échange d’un chèque de 8 millions d’euros, le natif d’Almussafes peine à s’imposer cette saison. Peu utilisé, il n’a disputé que 92 minutes de jeu en Liga NOS. Disposant d’une clause libératoire de 45 millions d’euros, il pourrait faire l’objet d’une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat de la part de l’OM.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.