US

L’OM concurrencé sur une piste en défense !

par

L’Olympique de Marseille devrait bouger sur le marché cet été. Malgré la non-qualification en Ligue des Champions cette saison, le club phocéen est bien décidé à se renforcer dans deux secteurs : la ligne d’attaque et la défense centrale.

Les Marseillais auraient notamment coché le nom de Gianmarco Ferrari selon Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport Italia. Le joueur, qui appartient à Sassuolo et prêté cette saison à la Sampdoria, a un profil qui plaît aux Olympiens.

Mais toujours selon le journaliste italien, un autre club serait aussi sur les rangs pour faire venir le central de 26 ans : West Ham. Le club anglais, actuellement en Premier League, aimerait aussi se renforcer à moindre coût.

Les sirènes du championnat anglais pourraient ne pas laisser insensible l’Italien, qui aurait tout de même l’occasion avec l’OM de disputer l’Europa League la saison prochaine. Reste à savoir si l’offre marseillaise sera convaincante.

Gianmarco Ferrari a disputé 31 rencontres cette saison sous les couleurs de la Sampdoria toutes compétitions confondues, pour deux buts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sampdoria Gênes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.