US

L’OM concurrencé pour Saiss et Bailly

par

Romain Saiss et Eric Bailly pourraient échapper à Pablo Longoria.L’OM concurrencé pour Saiss et Bailly

Alors que Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara, William Saliba et même Alvaro Gonzalez pourraient quitter l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria multiplierait les pistes pour renforcer son secteur défensif.

Ces dernières heures, Romain Saiss qui arrive en fin de contrat à Wolverhampton et Eric Bailly qui est sous contrat avec Manchester United ont été lié au club phocéen, mais ils pourraient tous les deux aller voir ailleurs.

En effet, le Marocain âgé de 32 ans serait également dans le viseur du Stade Rennais, comme l’indique le journal L’Equipe, alors que l’Ivoirien de 28 ans intéresserait le FC Séville, comme l’a indiqué Todo Fichajes.

Longoria va donc devoir se montrer convaincant sur ces dossiers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.