US

L’OM commence à multiplier les pistes

par

Pablo Longoria aurait coché plusieurs nouveaux noms.L’OM commence à multiplier les pistes

Déjà très actif sur le marché des transferts  avec la venue de Gigot déjà, Pablo Longoria continue d’avancer sur plusieurs autres dossiers comme Cho.

Néanmoins, le président espagnol n’a pas prévu de s’arrêter là et multiplierait les pistes.

Ces dernières heures, le dossier Etienne Capoue ou encore celui de Seko Fofana de Lens ont été ouverts, mais c’est désormais un autre joueur du Racing qui serait pisté : Jonathan Clauss.

Une information confirmée par Le Quotidien du Sport qui évoque également un intérêt de l’OGC Nice.

Outre Clauss, les Marseillais seraient en concurrence avec les Aiglons sur un autre dossier : celui de Francis Amuzu.

L’ailier gauche d’Anderlecht, âgé de 22 ans, a inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives cette saison.

Du côté gauche, Longoria envisagerait de rapatrier Faouzi Ghoulam qui arrive en fin de contrat du côté de Naples, comme l’a indiqué l’insider Mohamed Toubache-Ter.

A noter que Ghoulam serait aussi pisté par son ancien club, l’AS Saint-Etienne, mais la situation des Verts ne joue pas en leur faveur.

Au milieu pour pallier le prochain départ de Boubacar Kamara, Veretout serait toujours pisté et une deuxième offre de 15 millions d’euros aurait été formulée à l’AS Roma.

Seul hic, comme le rapporte Calciomercato, le salaire du Tricolore qui émarge à près de 4,5 millions d’euros par an.

Une autre piste au milieu serait étudiée et celle-ci mènerait à Danilo (Palmeiras), d’après le journaliste brésilien Jorge Nicola.

En attendant d’avancer sur tous ses dossiers, la direction du club voit ses chances de conserver William Saliba s’agrandir.

Comme Pau Lopez, Cengiz Under ou Matteo Guendouzi qui sont déjà certains de rester au club, Saliba aurait, selon L’Equipe, indiqué à sa direction qu’il souhaitait rester.

Jorge Sampaoli en aurait même fait sa priorité absolue.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.