FR

L’OM cible un jeune milieu défensif prometteur de Premier League

par

Les marseillais commencent à préparer la saison prochaine selon les rumeurs de transfert.

L’OM cible un jeune milieu défensif prometteur de Premier League

Bien embraqué pour enfin retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine, l’Olympique de Marseille prépare progressivement son effectif pour la saison prochaine. L’entraîneur du club phocéen, André Villas-Boas, a déjà indiqué que le club allait prolonger ou vendre les joueurs dont le contrat se termine en 2021. De plus Grégory Sertic et Yohann Pelé sont déjà sûrs de quitter Marseille à la fin de saison.

L’OM souhaite rebâtir son effectif pour affronter l’Europe l’année prochaine mais le club est toujours sous l’œil de l’UEFA et doit trouver près de 60 millions d’euros de liquidités avant juillet. Les dirigeants sportifs du club seraient donc à la recherche de bonnes affaires sur le marché des transferts.

Selon les informations de The Atletic, l’Olympique de Marseille aurait des vues sur le jeune milieu de terrain de Newcastle Matthew Longstaff. L’Anglais de 19 ans se révèle en Premier League cette saison aux cotés de son frère, Sean, et n’a toujours pas prolongé son contrat avec les magpies.

Il pourrait donc signer dans le club de son choix à la fin de l’année. Et Paul Aldridge, le nouveau conseiller du président de l’OM aurait senti le bon coup à tenter.

Manchester United serait aussi intéressé par le cadet des frères Longstaff.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.