Les TransfertsRumeurs transfertsL’OM aurait pu recruter cet attaquant en vogue

L’OM aurait pu recruter cet attaquant en vogue

Publié le

par

Bryan Mbeumo est passé devant l'OM ©Alamy
Bryan Mbeumo est passé devant l’OM ©Alamy

Plusieurs fois, des clubs ont raté des joueurs qui sont devenus très forts et très sollicités ailleurs. C’est le cas de Marseille et de cet attaquant dont tout le monde parle actuellement.

Depuis quatre saisons, Bryan Mbeumo réalise des performances hors du commun des joueurs. Devenu l’un des meilleurs buteurs en Premier League, l’international camerounais est dans le collimateur de plusieurs cadors en Europe.

Spécialement en Angleterre où Chelsea et Manchester United rêve de s’attacher les services de Notons que la clause libératoire du natif d’Avallon est estimée à 60 millions d’euros. Cette saison, Bryan Mbeumo est auteur de 18 buts et 6 passes décisives en 35 matchs de championnat.

Dans tous les cas, Bryan Mbeumo partira

« Je pense que Bryan partira probablement », a Christian Nørgaard, le capitaine deSky Sports.

L’attaquant de 25 ans aurait pu jouer à l’Olympique de Marseille. À l’été 2019, l’OM était tout proche de réaliser un joli coup sur le marché des transferts. Le club phocéen s’était activé pour recruter Bryan Mbeumo, jeune ailier prometteur de l’ESTAC Troyes, alors auteur d’une saison très remarquée en Ligue 2.

Toute l’actualité

Les + populaires