FR

L’OM aurait coché le nom d’un jeune turc

par

Pablo Longoria aurait coché le nom d’un joueur turc.L’OM aurait coché le nom d’un jeune turc

Si l’on en croit certaines rumeurs, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient l’intention de recruter un jeune attaquant turc.

En effet, l’insider Manu Lonjon affirme qu’il s’agit de l’avant-centre de 18 ans, Ali Akman. Ce dernier flambe à Bursaspor où il a déjà marqué 7 buts et délivré 3 passes décisives en 11 matches de seconde division.

Toutefois, celui qui arrive en fin de contrat n’intéresse pas que Marseille, mais plusieurs autres clubs européens.

« Gros buzz autour d’Ali Akman ( Bursaspor) . International espoir Turc, 7 buts en 9 matches cette saison et…. en fin de contrat ! En plus de Galatasaray et du Fenerbahce, la team Red Bull, le PSV et l’OM, entre autres, supervisent l’attaquant de 18 ans. »

Pour rappel, les Phocéens vont perdre cet été Valère Germain et Kostas Mitroglou puisqu’ils arrivent tous les deux en fins de contrat.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.