US

L’OM aurait coché le nom de Touba

par

L’Olympique de Marseille songerait à signer Ahmed Touba.L’OM aurait coché le nom de Touba

Si la priorité de Pablo Longoria en défense central reste William Saliba, l’international tricolore n’est toujours pas certain de revenir d’Arsenal.

De ce fait, le président marseillais multiplie les pistes au cas où les Gunners le retenaient et la nouvelle cible de l’Espagnol évolue actuellement en Eredivisie.

Si l’on en croit le média Foot Mercato, l’international algérien du RKC Waalwijk peut évoluait en défenseur central, mais aussi au poste de latéral gauche où il a été formé.

A noter que les Phocéens ne sont pas les seuls sur ce dossier puisque le SCO d’Angers, l’AEK Athènes, le Benfica Lisbonne, le Bétis Séville et le Bayer Leverkusen lorgneraient également sur le joueur de 24 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.