FR

L’OM attend plusieurs recrues, mais pas Almada

par

Le mercato de l’Olympique de Marseille sera très agité !L’OM attend plusieurs recrues, mais pas Almada

Le mercato a ouvert ses portes il y a quelques jours seulement, mais à l’Olympique de Marseille les rumeurs circulent depuis bien plus longtemps.

D’ailleurs, les noms continuent de s’accumuler pendant que certains dossiers semblent se refermer, comme celui de Thiago Almada.

En effet, devant les groupes de supporters, le président marseillais Pablo Longoria a expliqué que 11 recrues seraient recrutés, mais pas le joueur de Velez qui est trop cher.

Une version confirmée par un responsable d’un groupe de supporter au journal La Marseillaise.

« Longoria a compté sur ses doigts, devant nous, le nombre de recrues qu’il allait y avoir cet été. Il a dit que 11 joueurs allaient rejoindre le club. On a posé la question pour l’Argentin Thiago Almada, et ils nous ont dit que c’était un transfert trop cher. Que ça n’allait pas se faire .»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.