FR

L’OM active une piste en Chine

par

L’OM active une piste en Chine

La cellule de recrutement de l’OM suivrait un joueur en Chine.

Depuis plusieurs jours, la formation de l’Olympique Marseille fait beaucoup parler sur le marché des transferts. Selon les dernières informations du média Globo Esporte, la cellule de recrutement phocéenne aurait activé une piste en Chine pour dénicher un milieu de terrain défensif.

En effet, le nom de Jailson aurait été coché. Âgé de 25 ans, ce dernier appartient actuellement au Dalian Pro. Le natif de Caçapava do Sul a des soucis pour obtenir un visa. Un départ serait donc l’étude pour le joueur qui aurait également des touches avec Sao Paulo, Santos et Gremio.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.