FR

L’OM accepte une offre pour Morgan Sanson

par

L’OM accepte une offre pour Morgan Sanson

Un accord a été trouvé pour le départ de Morgan Sanson.

Arrivé en janvier 2017 en provenance de Montpellier pour près de 7 millions d’euros, le milieu de terrain Morgan Sanson va vivre ses derniers jours sous le maillot de l’Olympique Marseille.

En effet selon les dernières informations de Sky Sports, le joueur serait attendu rapidement en Angleterre pour passer sa visite médicale avec Aston Villa.

Les Villans auraient trouvé un terrain d’entente avec leurs homologues phocéens concernant l’indemnité de transfert. Le montant de l’opération s’élève à 15,7 M€ plus différents bonus pouvant atteindre la somme de 17,5 millions d’euros. Un départ qui devrait soulager les finances de l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.