US

L’OM accélère pour Justin Kluivert

par

L’OM accélère pour Justin Kluivert

Les Phocéens ont passé la vitesse supérieure pour le jeune néerlandais.

Alors que l’Olympique Marseille est toujours dans l’attente du feu vert de la DNCG, les dirigeants phocéens s’activeraient tout de même en cette période de mercato estivale. Selon les informations de Sky Italia, les Olympiens auraient décidé de passer la vitesse supérieure concernant Justin Kluivert.

Prêté cette saison à l’OGC Nice, l’international néerlandais ne devrait pas rester chez les Aiglons. Les dirigeants niçois auraient décidé de ne pas lever l’option d’achat qu’ils possédaient. Lié à AS Roma jusqu’en juin 2023, le joueur batave ne fait pas partie plans de José Mourinho et dispose d’un bon de sortie pour cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.