US

L’OM accélère pour Guendouzi et Adli !

par

Pablo Longoria ne lâcherait pas les dossiers Adli et Guendouzi.L’OM accélère pour Guendouzi et Adli !

En quête d’un nouveau milieu de terrain pour la saison prochaine, Pablo Longoria tenterait sans relâche de récupérer Gerson, le joueur de Flamengo.

Toutefois, ce dernier est tout de même estimé à 30 millions d’euros hors pourcentage à la revente, et au vue de la situation financière de l’OM, Pablo Longoria garderait sous le coude le dossier Matteo Guendouzi.

D’ailleurs, si l’on en croit le 10 Sport, ce dernier ne sera pas retenu par le Hertha Berlin, malgré une bonne saison, et va retourner à Arsenal où il n’a plus qu’une année de contrat.

Un départ semble d’ores et déjà acté pour l’ancien Lorientais qui pourrait même être recruté à un « prix abordable ».

Outre Guendouzi, l’Espagnol travaillerait activement sur le recrutement d’Amine Adli également qui est actuellement lié à Toulouse jusqu’en juin 2022.

Un accord aurait d’ores et déjà été trouvé avec le joueur et les discussions avec le club toulousain vont pouvoir débuter.

Seul hic, celui qui est estimé à 15 millions d’euros par sa direction discuterait avec d’autres formations et aurait aussi trouvé un terrain d’entente avec le Bayer Leverkusen et le Milan AC.

On comprend pourquoi le président marseillais souhaite accélérer sur ces dossiers désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.