FR

L’OM a une alternative à Pol Lirola qui part au clash

par

Pol Lirola ne souhaite que l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine.L’OM a une alternative à Pol Lirola qui part au clash

Prêté depuis le mois de janvier à l’Olympique de Marseille, Pol Lirola n’aurait aucune intention de changer de club cet été et serait prêt à aller au clash avec la Fiorentina.

En effet, malgré l’intérêt que lui porte Gennaro Gattuso, l’Espagnol souhaite rendre la confiance que lui a donné l’OM quand il était en manque de temps de jeu en Toscane et ce dernier aurait fait savoir aux Toscans qu’il ne porterait plus le maillot violet.

Il aurait également indiqué qu’il ne comptait pas être présent à la reprise de l’entraînement le 6 juillet prochain, comme l’a indiqué le média transalpin La Nazione. Les Florentins ont tout à gagner à négocier le prix fixé sur ce dossier, soit 12 millions d’euros.

Si jamais, aucun accord semble possible entre les deux clubs, Pablo Longoria aurait décidé de réactiver la piste menant à Fabien Centonze (25 ans), le joueur du FC Metz.

Des contacts existeraient déjà entre les deux clubs et sans signe positif sur le dossier Lirola, des négociations concrètes pourraient rapidement être entamées.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.