L’OM a un œil sur Logan Costa

par

Logan Costa
Logan Costa © Imago

En défense, Jean Louis Gasset voudrait avoir un peu plus d’options et l’a fait savoir à ses employeurs. Les dirigeants phocéens ont donc activé le mode recherche et sont ainsi tombés sur Logan Costa, sur lequel ils gardent un œil.

Ces performances ont commencé à faire écho en France et dans toute l’Europe. Logiquement, Logan Costa attise l’appétit des grosses écuries européennes. Mais l’Olympique de Marseille espère bien arracher la pépite cap verdienne selon les informations de Corriere dello Sport ce jeudi.

Une carrière en plein essor

Grand, vif et solide, Logan Costa ne cesse de progresser saison après saison. Arrivé à Toulouse à l’été 2021 en provenance du Stade de Reims, le défenseur central a fini par s’imposer dans le 11 de départ du club de la ville rose. Le natif de Saint-Denis en deux saisons en est à 46 apparitions sous le maillot violet pour 4 buts et 2 passes décisives, dont deux buts en finale de la Coupe de France l’année dernière contre Nantes. En fait Logan Costa adore les aventures en équipe. Lors de la dernière CAN, le défenseur de 22 ans a mené son équipe le Cap Vert jusqu’en quart de finale de la compétition. Logan Costa avait parfaitement donc répondu aux attentes qui le plaçaient parmi les 7 jeunes footballeurs à suivre durant le tournoi.

Mais les olympiens auront de la concurrence dans leur quête. La Fiorentina et Frosinone espèrent tous les deux arracher le joueur estimé à 5 millions d’euros par Transfermarkt