US

L’OM a Sturaro dans le viseur !

par

On le sait, ce mercato d’hiver devrait être agité du côté de la Canebière. Rudi Gardia a d’ors et déjà demandé 3 rendorts à sa direction : un latéral gauche pour suppléer le départ de patrice Evra, un attaquant pour palier la déception Mitroglou et enfin un milieu défensif pour renforcer uns secteur de jeu où seuls Luis Gustavo et Zambo Anguissa sont des spécialistes du poste.

Justement, la direction olympienne aurait trouvé l’heureux élu pour renforcer son entre-jeu. Il s’agirait de Stefano Sturaro (24 ans), milieu de terrain de la Juventus Turin, seulement titulaire à quatre reprise cette saison et qui souhaiterait quitter la Vieille Dame pour retrouver du temps de jeu. Mais alors que beaucoup de formations se sont déjà mises sur le coup pour l’accueillir (on parle notamment de l’Atalanta Bergame, du Genoa et du FC Valence), reste à savoir si le joueur italien pourrait être intéressé par le projet marseillais.

La valeur de Sturaro dont le contrat court jusqu’en 2021 est estimée à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.