US

L’OM a sondé le clan Arturo Vidal

par

L’OM a sondé le clan Arturo Vidal

L’international chilien futur taulier de l’OM ?

Cet été, l’Olympique Marseille va repartir sur un nouveau cycle avec son nouvel entraîneur. A la recherche d’un milieu de terrain d’expérience, le nom d’Arturo Vidal serait évoqué. Lié à l’Inter Milan jusqu’en juin 2022, l’international chilien de 33 ans est un membre important d’Antonio Conte.

Selon le média La Tercera, les Phocéens seraient entrés en contacts avec le clan du joueur pour évoquer une future collaboration. Côté transfert, il serait estimé à 8 millions d’euros.

Concernant cette saison, le natif de San Joaquin a disputé près de 30 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 2 buts et délivré deux passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.