FR

L’OM a refusé Diego Costa !

par

Diego Costa ne portera pas les couleurs de l’Olympique de Marseille.L’OM a refusé Diego Costa !

En quête d’un attaquant, l’Olympique de Marseille aurait coché les noms de nombreux joueurs, mais cela n’empêche pas les agents de proposer leur joueur.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations de La Provence, l’ancien buteur de Chelsea et l’Atletico Madrid, Diego Costa, aurait été offert à Pablo Longoria.

Toutefois, le head of football de l’OM aurait refusé de recruter l’international ibérique, aujourd’hui sans club, pour une bonne et simple raison.

En effet, le salaire de l’avant-centre, estimé à 8 millions d’euros par an serait rédhibitoire pour les finances olympiennes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.