FR

L’OM a fait une offre à un joueur de Naples

par

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont fait une offre pour Kevin Malcuit.L’OM a fait une offre à un joueur de Naples

Depuis plusieurs jours, l’Olympique de Marseille est lié à l’attaquant du Napoli, Milik, mais c’est finalement un autre Napolitain qui pourrait débarquer.

En effet, si l’on en croit les dires du consultant Niccolo Ceccarini à Calcio Mercato, c’est finalement Kevin Malcuit qui pourrait débarquer au stade Orange Vélodrome.

« Il y a une offre marseillaise pour Malcuit, un prêt avec option d’achat, mais la Fiorentina pousse fort sur ce dossier… »

A un an de la fin de son contrat, l’ancien joueur de Lille et Saint-Etienne n’a disputé que 31 minutes de jeu cette saison.

Au poste de latéral droit, les noms de Pol Lirola (Fiorentina) ou encore Fabien Centonze (FC Metz) seraient aussi évoqués.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.