FR

L’OM a de la concurrence sur Alessio Cragno et Kang-In Lee

par

Pablo Longoria est déjà au travail pour cet été, mais il serait déjà embêté !L’OM a de la concurrence sur Alessio Cragno et Kang-In Lee

En quête de nouveaux renforts pour la saison prochaine, Pablo Longoria viserait de nombreux joueurs pour satisfaire son entraineur Jorge Sampaoli.

Néanmoins, certains dossiers semblent déjà compliqués à conclure au vue de la concurrence, comme pour celui du gardien numéro un bis.

Ces dernières heures, le nom d’Alessio Cragno a été évoqué, mais le joueur de Cagliari aurait plusieurs pistes en Serie A, selon Sport Mediaset.

L’international italien intéresserait notamment le Napoli, la Fiorentina, mais aussi l’AS Roma.

Outre Cragno, le président de l’OM aurait également coché le nom de Kang-In Lee, le joueur du FC Valence qui n’a plus qu’un an de contrat.

Le milieu coréen pourrait être une bonne pioche pour le club au vue de son potentiel, mais là aussi l’OM n’est pas seul, d’après Plaza Deportiva.

La Juventus, l’OGC Nice, Wolverhampton et deux autres formations de Premier League le suivraient effectivement de près.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.